Tuesday, September 30, 2008

In french please

This post will be in french. It’s too bad if you don’t understand French because I am revealing very interesting details on Jeb’s and Johnny’ weird habits. It almost as good as a US Weekly.
Too bad you don’t read French.
I would accept $100 to write the next one in English.

Bonjour mes ti-amis du langage français.
La tournée américaine du meilleur groupe au monde, The Xbians, se déroule à merveille. Nous nous sommes rendus en sécurité maximale à Celveland, Ohio. Une chance que des ambulances et des polices nous suivaient avec des sirènes, on est arrivé à temps pour notre show.
Ça s'est déroulé dans un joli studio de yoga sur une rue sombre de Cleveland. Nous voulions garder le spectacle intime, alors nous avons permis à seulement 7 personnes de venir. Évidemment, nous avons offert une performance très précise, avec un son exceptionnel. La perfection, c'est ce qui fait notre charme.
En chemin vers Cleveland, nous avons mangé beaucoup de doritos, inventé des mooves hiphop et pratiqué des tunes. Jeb, notre supra-chauffeur qui a conduit tout le long, a aussi joué beaucoup de Piano, ainsi que du Blackberry.
Je dois dire que jusqu'à maintenant, les paysages américains n'ont pas trop réussi à me changer les idées, mais j'ai des grandes attentes pour l'Indiana. (En passant, les policeman de Indianapolis, ils disent-tu: "I am an indianapolis police"??? incroyable)
On se rend à Chicago aujourd'hui, une route d'environ 6 heures. CHICAGO !!!!!! Chi city!!!!!! J'ai bien hâte. Quand il va avoir une pancarte disant « Welcome to chicago », comptez sur moi pour pumper du Kanye West dans le Juxbox… Nous dormirons chez un ami de la famille de Jeb.
La nuit dernière nous avons dormi chez Shanna, une amie de moi et Jeb qui a fait le yoga teacher trainning avec nous... elle nous a réveillé avec l'odeur de brioches amish et du café équitable.
J'ai des grandes attentes pour ce voyage. Mais à date, la vie de star, ça l'a ses hauts et ses bas. Par exemple, hier soir, après le show, j'ai trouvé ça dur de signer des autographes ... j'étais pas mal fatiguée.
Que dire d’autre? J’ai pas encore gagné le contrôle du rangement dans l’automobile. J’ai affaire à des garçons coriaces. Ils ont pas encore réalisé que je suis wiseness en personne, mais j’ai confiance que je vais bientôt être appréciée à ma juste valeur.
La vie de rock star, c’est un peu tout croche et poussiéreux avec peu d’heures de sommeil.
Je vous bless.
Je vous embrasse.
Je vous fais une petite tapoche sur la tête.
Mh xx

3 comments:

Anonymous said...

Me gusta mucho su musica « naturel ». ¡Que ritmo, que musica ! ¡Bravissimo !
Andrea

Unknown said...

Muchas gracias Andrea! De donde eres?

Anonymous said...

j'adore la portion franco qui fait de toute évidence réagir jeb qui fake son espagnol. magnifique. est-il un conducteur aussi braineux que le brain?
continue d'écrire. i love i love i love.