Thursday, October 2, 2008

Denver - en français

Journée complètement folle dans le monde des Xbians.
On a enregistré et pratiqué des tunes dans notre mini studio appelé le char, et maintenant, à 1 heure du matin, on blog, on fait du montage, on se fatigue.
Hier c'était Chicago - Ohama, aujourd'hui Ohama - Denver
J'ai l'impression que je suis sur la route depuis dix ans mais en vérité cela fait juste 4 jours que nous sommes en cavale... Cette expérience pousse mes limites à pleins de niveaux (non mais as-tu vu l'heure?) musique publique photo video blog enregistrement pratique chanter. On est ouvert 24 heures sur 24.
La route Iowa-Nebraska-Colorado était empreinte de champs orangés d'un ciel lourd et du plus long couché de soleil de ma vie... depuis quand les plaines sont supposées être ennuyantes?
Depuis la mi-septembre, il me semble qu'à chaque fois que je lève les yeux il y a un rassemblement d'oiseaux qui virevolte et fait des formes dans le ciel.
Qui est-ce qui me parle dans le vent?
C'est tellement beau ça me remplie de joie et me satisfait plus que musique publique photo video blog enregistrement pratique chanter.
mais faut pas le dire à mes bandmates parce qu'ils sont plus motivés que la réalité et they keep me going go go go untill la californie et même plus ils me plantent comme un piquet là où j'ai peur.
Ce soir show à Denver, organisé par des gens merveilleux d'un organisme fondé par le papa de Jeb, up with people. Beautifull people, good time, good expérience, mais moyenne satisfaction de ma part. Envie de chanter encore plus fort. Pensez-vous que ça vaut la peine à capella? Envoyez des comments avec des propositions de tune que je devrais ajouter à notre show. Je veux quelque chose bien de moi... pas Celine, elle, je la garde pour vous. Jeb recoit les comments du blog sur son Blackberry (il passe d'ailleurs la moitié du temps à nous faire des contact et envoyer des machins sur cette machine), alors n'hésitez pas, et ça nous remplie de joie (surtout moi...)
Va falloir à un moment donné que je vous parle de tous le monde qui nous hébergent et nous nourrient... c'est complètement fou.
je vous aime
Marie-Hélène

1 comment:

Anonymous said...

j'aime lire ton blog ce samedi matin et j,espère apparaître sur le blackberry LIVE RIGHT NOW. J'aime surtout ce que tu racontes. On va souper chez ripopette et faire un feu ce soir, avec toi dans nos pensées, et en chair et en os bientôt. Érik et moi on joue à un jeu de chemin de fer qui se passe aux states, alors je vois exactement ou ce que t'es, quand je vais mettre mes petites pinouches de train sur la map de denver à omaha je vais dire salut mh.
Salut guys on the road in the car, take care of yourselfs and of my friend.
see you you!
JPB