Saturday, October 4, 2008

For a brief moment in Salt Lake city


And for a brief moment, in English… Hello dear friends!
We are taking a blog break in Salt Lake City, and tonight we will find a motel in Elko, Nevada.
Landscape in Utha are mystical and inspiring. (I understand why a lot of Mormon are here… hahaha) The road was long and offen without civilisation for hours. We stayed in Monroe in a hostel-campground that has hots springs to soak in. The cabin was rustic and confortable. Once again we met amazing people. Life is so good to us. Its a very special trip…
We are all sick, now. We need to sleep and eat fruits. I need to do some asanas.
Lots of love
Mh xx

EN FRANÇAIS

Souvent je ne réalise pas que je suis en train de faire la légendaire traversée des États. On empile les kilomètres. Johnny nous quitte lundi et moi et Jeb on continue pour être à Seatle vendredi. Je crois qu’on a un last show ce dimanche, à Grass Valley, Californie.
Le temps passe vite mais j’ai l’impression que ça fait mille ans que je regarde passer les paysages, assise à l’avant de l’auto. Toutes les routes se mélangent, les souvenirs de d’autres traversées se mèlent à celle-ci. Derrière les paysages westerns, j’ajoute des histoires, je projecte le film de mon retour à Montréal. L’utha était absollument merveilleux. Les montagnes du Colorado aussi. Les champs du Nebraska. À ce temps-ci de l’année, tout est jaune et orange. Mais en format large. Je sais pas trop comment l’expliquer. Les grands espaces.
Merci pour vos comments. Faudrait bien que j’appelle quelqu’un de vous autres. Peut-être bien que j’aurais envie de parler.
Je vous embrasse.
Mh xx

No comments: